Accueil / Suggestions / [suggestion] déplacement dans le menu parcelle


[SUGGESTION] Déplacement dans le menu parcelle

Sujet posté le 07/08/2011 à 23H10 par joueur_44854_6
JOUEUR_44854_6 07/08/2011 à 23H10 07/08/2011 à 23H11
Bonjour. Serait-il possible de pouvoir déplacer qes parcelles dans la liste ?

Je m'explique, dans le menu de chaque batiments, par exemple les hangars, il est possible de déplacer les différents hangars, soit en les montant, soit en les descendant, avec de petites flèches vertes. Personnellement, j'aime mettre les gros hangars au dessus, et les petits en dessous.

Donc ce serait bien si on pouvait faire de même avec la liste des parcelles.

L'intérêt est que c'est énervant à chaque fois de refaire le tri entre les petites parcelles, les grosses, les locations, les types de cultures qui vont ensemble ou non (les parcelles haricots, pomme de terre, etc, ...), les jacheres, etc ..

Il suffit pour les admins de faire le meme principe que pour les batimenets, donc ca ne doit pas etre trop compliqué à réaliser.

Merci d'avance dans le cas où vous prendrez en compte cette suggestion
JOUEUR_147634_2 08/08/2011 à 10H39
salut

je voi pas l'intérêt, si tu veut que les grosse parcelle soit en haut clique sur surface et tes parcelle seron de la plus grande à la plus petit
JOUEUR_3345_7 08/08/2011 à 10H57
oui, je suis totalement d'accord sa serait beacoup plus simple,
FASANUS= tu peux faire sa mais après tu clic sur une parcelle et quand tu revien dans la liste ben il faut refaire sa a chaque fois laisse tomber, et moi je classerais plutot en fonction de la culture, c'est pour sa que sa serait bien d'avoir ce meme principe que les batiments

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_147634_2 08/08/2011 à 13H18 08/08/2011 à 19H27
salut

nn mais je ses que dès que tu clique sur une parcelle sa se remet dans le dessordre, en plus regarde son exploitation elle a que 8 parcelle je pense que pour l'instant il en a pas beaucoup besoin je comprendrais si il aurai autant de parcelle que nous et encore je trouve que je suis petit par rapport a dautre exploite




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :